Je remercie chaleureusement mon Amour de mari qui m'a accompagnée pendant toute la durée des préparatifs, entrainant même Ugo avant le départ. Il est présent durant le voyage et met un point d'honneur à se rendre utile.
Un grand merci à Mr Gabillaud, éleveur d'ânes passionné, à Rosnay (36), à qui j'ai acheté Ugo. Il m'a aidée dans les premières semaines à éduquer Ugo chez lui, me prodiguant les conseils dont j'avais besoin. J'ai pu m'immerger dans le monde de l'âne grâce à une énorme pile de "Cahiers de l'âne" qu'il m'avait prêté avant de partir !
Merci à Stéph'âne, qui m'a vendu la carriole. Il m'a appris à "habiller" un âne (lui mettre son harnais), m'a fait "mener" un de ces ânes avec la carriole pour me donner des bases théoriques et m'a montré le travail aux longues rênes. Son hors-série des Cahiers de l'âne sur l'attelage m'a été précieux.
Je remercie Jean-Paul, d'Alternative Animale (http://www.alternative-animale.fr/) qui m'a donné de bons conseils pour ajuster le harnais d'Ugo avant notre départ avec la carriole.
Merci à mon oncle et Frédéric son ouvrier qui m'ont réparé l'axe de rotation sous la carriole (je ne sais pas comment ça s'appelle !!!),
à Gilles pour m'avoir prêté sa remorque afin de transporter la carriole, à ma marraine et mes grands-parents pour leur hébergement,
à ma voisine adorée qui m'a concocté un délicieux repas avant le départ et des petits en-cas dans mes bagages !
à ma voisine adorée qui m'a concocté un délicieux repas avant le départ et des petits en-cas dans mes bagages !
Bref, merci à tous ceux qui ont pris plaisir à m'aider et ont participé de près ou de loin à cette aventure !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire