Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog qui vous permettra de suivre mes pérégrinations autant que faire se pourra, selon mes possibilités de connexion en chemin et du temps que j'aurai à y consacrer.

Bonne visite !

Corinne

mardi 7 octobre 2014

Deuxième départ !

Après plus de deux semaines de pause en Gironde pour préparer la suite du voyage, nous repartons ce matin avec une carriole ! Les enfants seront abrités. Je continuerai à marcher à côté d'Ugo qui ne sera plus bâté mais attelé désormais. Nous projettons de traverser l'estuaire de la Gironde avec le bac et de descendre vers le sud par le Médoc. 

Les photos viendront un peu plus tard, désolée ...

Corinne

2 commentaires:

  1. coucou ma belle, alors vous avez souffert de la pluie de cette nuit ? Nous c'était pareil, ça tombait dru mais...... sur le toit. Il me tarde de voir ta carriole aménagée. Dis donc, cela te permettra peut être d'avoir un roulement d'alimentation parce que j'imagine que acheter au jour le jour, cela fait fondre le porte monnaie, non ? En vue de mon opération, hier, j'ai commencé le régime prescrit par le nutritionniste pour faire "maigrir mon foie" (ne ris pas chipie) et en une journée, j'ai perdu 900 grs, si, si ! Allez bonne route ma belle. Bisous à tous les 4.

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir de tes nouvelles, tout se passe bien pour nous et très peu de pluie finalement, contrairement aux prévisions météo !
    Bisous,
    Coco

    RépondreSupprimer